Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs   Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs EmptySam 11 Juil - 22:33

Bonjour à tous!


Ce forum est avant tout un lieu où l'on doit rendre hommage à Michael Jackson, ce génie qui vient de nous quitter beaucoup trop tôt mais qui nous laisse son oeuvre musicale, sa danse et ses oeuvres filmées.

Michael était un visionnaire, il sufffit de voir ses clips pour comprendre combien il avait d'avance sur son temps, il a toujours était perfectionnisme sans jamais laissé un seul détail au hasard...

Je tiens à vous préciser que sur ce forum, je n'accepterai en aucune façon que des propos mal intentionnés soient postées sur la vie privée de Michael Jackson, tout propos déplacé et injustifié,contre Michael Jackson, tout manque de respect envers un membre du forum sera suivie d'un bannissement immédiat.

Nous sommes réunis ici, pour célébrer et partager notre passion pour l'immense artiste qu'il était et qui a marqué des générations par son talent unique.
L'ambiance que nous partagerons sur le forum devra être sympathique et respectueuse de la mémoire de Michael Jackson. Ce forum doit être un lieu de tolérance.

Tout débat sera donc possible entre nous, les fans , mais que les détracteurs passent leurs chemin!

Si vous postez des photos personnelles, je vous conseille d'ajouter vos initiales sur la photo.

Merci de votre compréhension et bienvenue parmi nous.

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Ninie

Ninie



Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs Empty
MessageSujet: re   Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs EmptyDim 8 Nov - 22:06

je poste ici car sur quelques nouvelles ça fonctionne pas ça me dit seuls les administrateurs vaut mieux prévenir et là je quitte pour ce soir
bisous à toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs   Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs EmptyDim 8 Nov - 22:59

Bonsoir Ninie,

Et bien je vous avais laissé un message à toi et Marie Lou.. je vais voir pourquoi tu n'as pas accès à la rubrique..

Bonne soirée à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Ninie

Ninie



Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs Empty
MessageSujet: re   Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs EmptyDim 8 Nov - 23:04

merci à toi oui quelque chose cloche mais bon je voulais te dire je suis très occupée en ce moment et je fais de mon mieux pour passer

Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
laura
membre V I P
membre V I P
laura



Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs   Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs EmptyLun 9 Nov - 23:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs   Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin à tous les membres: pour vos avatars!
» Premier message
» Jermaine Jackson : message pour annoncer qu'il continue la mission de Michael!
» A l'attention des nouveaux membres...Important!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Bienvenue :: A lire avant tout!-
Sauter vers: