Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abyssbleu
Fan de Michael
Fan de Michael




Premier message Empty
MessageSujet: Premier message   Premier message EmptyLun 19 Oct - 16:10

Bonjour,
Mon prénom est Marie. Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques jours et je n'avais pas eu le temps d'y laisser quelques lignes.
Je fais également partie des "fans" de Michael Jackson, pas de celles qui se tordent en hurlant dans ses concert mais plutôt celles qui versent des larmes en silence depuis qu'il nous a quitté. On n'imagine pas que son chanteur préféré puisse disparaître un jour, un peu comme si, pour les fans, les vedettes étaient immortelles... On écoute leur musique, on les regarde danser ; à chaque nouvel album, on en fait l'acquisition, on apprend les chorégraphies, les paroles plus vite que les autres...
Mais il est parti, sa disparition m'a choqué parce que justement, jamais je n'avais pensé que cela pouvait arriver, un peu comme pour Daniel Balavoine... Il nous reste les souvenirs et pour ma part, le plus grand aura été la découverte de "thriller" à la télévision, l'achat du disque vinyl et son passage en boucle sur ce que l'on appelait à l'époque un électrophone!
Mes premières amours avec Michael Jackson n'ont pas commencées avec les Jackson five mais avec thriller. Ce n'est qu'avec cette découverte que j'ai fait une sorte de "compte à rebours" de sa carrière puis l'ai suivi assidument.
J'ai été souvent la seule à m'interposer en regardant la télévision, face à des copains qui avalaient bêtement des informations débiles que je ne nommerai même pas ici et qui n'ont pu être prouvée. Normale, les protagonistes n'en voulaient qu'à l'argent de Michael. Ils avaient un peu trop compris son engagement contre la maltraitance des enfants. J'aimais cela aussi. Son côté engagé dans les associations, dans ses chansons, dans ses clips vidéos, pour les enfants, pour la planète...
Ce n'était pas un "illuminé" comme le disent ceux qui osent l'appeler "Bamby" mais bien un visionnaire car il avait compris avant les autres, la souffrance de la planète et la criait haut et fort.
Des années plus tard, les politiques inventent la "taxe carbone" pour réparer les dégâts (il ferait mieux de régler les problèmes de la Hague ; si je l'ai dit, je n'ai rien dit !)... Une taxe pour réparer le mal fait à la planète durant des décennies alors que Michael le chante depuis des dizaines d'années !...
Il y aurait beaucoup à dire sur Michael mais je ne vais pas trop en dire pour une première fois.
Je vais seulement espérer que les médias ne vont pas trop pourrir la vie de ses trois enfants et ce sont bien les siens, n'en déplaisent à certains, puisqu'il les aimait, les élevait...
J'espère qu'ils ne tomberont pas dans les pièges qu'ils leur tissent déjà.
Michael est parti, hélas... Je sais qu'il est allé exactement là où finalement il est à sa place... avec les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Premier message Empty
MessageSujet: Re: Premier message   Premier message EmptyLun 19 Oct - 17:08

Bonjour!

Bienvenue parmi nous sur ce forum consacré à Michael.

Oui, cet homme talentueux et généreux nous a quitté mais il laisse à tous une grande leçon d'humanité.

ceux qui ont voulu briser sa carrière et tirer profit de lui n'auront pas l'âme en paix jusqu'à leur dernier jour.
Michael voulait rassembler, effacer les haines, faire que sa musique permette aux gens de rester unis dans tous les coins du monde... J'espère que son mesage restera dans les mémoires.
Il a été un visionnaire dans son art, il a travaillé énormément pour arriver au sommet.
Il a beaucoup souffert de ne pas avoir d'enfance, de la solitude et il savait exactement comment réconforter les enfants souffrants et malheureux.

J'ai aussi admiré Michael dès la sortie de "Thriller"... ce génie de la danse m'a époustouflée!

J'espère qu'il est enfin heureux, je pense à ses 3 enfants qui doivent surmonter la perte de leur papa, Michael nous manquera toujours mais il vivra dans nos coeurs et son oeuvre va nous accompagner, sa musique ne se démodera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
 
Premier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs
» Jermaine Jackson : message pour annoncer qu'il continue la mission de Michael!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Bienvenue :: A lire avant tout!-
Sauter vers: