Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jermaine Jackson : message pour annoncer qu'il continue la mission de Michael!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Jermaine Jackson : message pour annoncer qu'il continue la mission de Michael! Empty
MessageSujet: Jermaine Jackson : message pour annoncer qu'il continue la mission de Michael!   Jermaine Jackson : message pour annoncer qu'il continue la mission de Michael! EmptyDim 15 Nov - 15:18

Jermaine Jackson - New Mission - Travail humanitaire continuent MJ's ...


"La tragédie de la mort de mon frère est toujours avec moi. Mais dans sa mort, j'ai trouvé une mission de ma vie. Mon existence est maintenant consacrée à la diffusion du message de Michael. Michael avait une place unique dans le monde. Non seulement il a fait du bien , mais il enseignait aux autres comment faire la même chose. Cela ne fait qu'amplifier sa perte pour le monde.

Michael-Jermaine-jackson voulons rendre les gens conscients de l'aspect humanitaire de Michael. Je veux leur montrer comment son accent vrai n'était pas la musique ou du spectacle; il a été l'amélioration du monde. Comprendre cela, et vous commencez à comprendre l'essence de qui était mon frère.

Michael voulait aider les gens à voir les problèmes qui détruisent notre monde. C'est ce qu'il faisait, et ce que ses spectacles à venir allaient. Il essayait d'enseigner par ses paroles, la vidéo et la performance. Il voulait utiliser chaque partie de lui-même pour nous montrer ce que nous sommes capables de devenir. Son but était de montrer aux gens que si nous essayons tous juste pour faire un monde meilleur, il le sera.

Michael a fait la charité travailler toute sa vie - puisque nous avons d'abord commencé à jouer que les Jackson 5. Il a rapidement appris talent seul moyen
rien - c'est ce que vous en faisons qui importe réellement. Que faites-vous pour améliorer les choses pour les autres? À saisir cela, Michael a trouvé son but: divertir et éduquer en même temps.

Michael a grandi à comprendre pourquoi le monde est dans l'état où il est. Il demanderait "Pourquoi?", Mais pas rester pris en essayant de trouver des raisons pour chacun et pour tous les problèmes. Son but était de trouver des solutions. Son message était sur les solutions. Journée de Michael-to-day processus de la pensée était: "Comment puis-je faire du monde un meilleur endroit?" Il a consacré son existence à répondre à cette question, et à donner une voix à ceux qui ne peuvent parler pour eux-mêmes. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
 
Jermaine Jackson : message pour annoncer qu'il continue la mission de Michael!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du décès de Michael par Jermaine Jackson TV
» Une avocate nommée tutrice pour les pour veiller aux interêts financiers des enfants de Michael
» Info dernière minute: Précisions pour funérailles de Michael Jackson demain 3 septembre 2009
» Ce soir dans le JT de France 2: Interveiw de Jermaine Jackson
» Discours et vidéo de Jermaine qui explique l'innoncence de Michael lors des accusations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Actualités; émissions,presse, musique, DVD...-
Sauter vers: