Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura
membre V I P
membre V I P
laura



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 12 Juil - 20:13

Bonjour ,

Je m'apelle Laura , j'ai 20 ans et je suis fan très fan de Michael Jackson alias Bambi depuis l'âge de 4 ans .
C'est l'artiste de mon enfance , de toute ma vie ...J'adore l'homme , comme le chanteur , comme le musicien , comme le chorégraphe !
J'étais toute petite quand j'ai commencé à collectionner tout sur Michael ..Mon rêve était de le voir un jour sur scène , j'étais prete pour le voir à Londres..et ce 25 juin Crying or Very sad Crying or Very sad ce rêve est parti , mais la personne que j'admirais le plus sur cette planete est parti aussi....J'ai beaucoup beaucoup de mal à faire le deuil et à me dire qu'il n'est plus là que je le verrais jamais ....
Je sais pas si on peut faire le deuil et aller mieux ....je sais juste que je l'oublierais jamais, que il sera toujours Bambi , THE KING OF POP et j'aurais aimer le remercier pour tout ce qui m'a offert pendant ces 16 années .....

Bises à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 12 Juil - 21:30

laura a écrit:
Bonjour ,

Je m'apelle Laura , j'ai 20 ans et je suis fan très fan de Michael Jackson alias Bambi depuis l'âge de 4 ans .
C'est l'artiste de mon enfance , de toute ma vie ...J'adore l'homme , comme le chanteur , comme le musicien , comme le chorégraphe !
J'étais toute petite quand j'ai commencé à collectionner tout sur Michael ..Mon rêve était de le voir un jour sur scène , j'étais prete pour le voir à Londres..et ce 25 juin Crying or Very sad Crying or Very sad ce rêve est parti , mais la personne que j'admirais le plus sur cette planete est parti aussi....J'ai beaucoup beaucoup de mal à faire le deuil et à me dire qu'il n'est plus là que je le verrais jamais ....
Je sais pas si on peut faire le deuil et aller mieux ....je sais juste que je l'oublierais jamais, que il sera toujours Bambi , THE KING OF POP et j'aurais aimer le remercier pour tout ce qui m'a offert pendant ces 16 années .....

Bises à tous ...

bonsoir Laura, je te comprends surtout à cet âge là car figures toi quand j'étais jeune apprendre le décès de Mike brant, je me souviens j'étais encore au lycée, j'appprends la nouvelles et personne me croyait et moi je pleurais sans cesse, c'est dingue de dire celà mais bon il faut se dire que nous, sommes encore en vie et il n'y aura pas d'hommage pourquoi car nous ne sommes pas populaires
Un conseil si tu es es fan de Michael écoutes ses chansons, regardes ses clips et dis toi qu'il est encore là présent dans notre coeur malgré toutes les rumeurs qui ont circulé

Bises à toi et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
laura
membre V I P
membre V I P
laura



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 12 Juil - 21:34

je le fais mais c'est super dur de le voir maintenant ...parce que je pleure ....
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: re   Bonjour à tous EmptyDim 12 Juil - 21:45

laura a écrit:
je le fais mais c'est super dur de le voir maintenant ...parce que je pleure ....

pleures pas dis toi qu'il est parmi les anges et je pense c'est ce qu'il voulait enfin selon les rumeurs et saches que personne ne pourra le remplacer alors mets toi dans ta tête "tu es là Michael", je sais facile à dire mais essayes d'imaginer qu'il est là enfin c'est mon avis.

Bisous ma belle et courage tu verras sur ce forum tu vas découvrir plein de choses moi aussi j'étais émue surtout à son hommage et quand j'ai vu ses enfants notamment sa fille qui pleurait en disant tu étais le meilleur des papas

et dire qu'on racontait beaucoup de choses sur ses enfants qu'il les cachait, d'une part il avait raison mais là on les a vu et sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
laura
membre V I P
membre V I P
laura



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 13 Juil - 8:30

Bonjour à tous 46143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs
» Admin à tous les membres: pour vos avatars!
» Tous les hors séries parus sur Michael en juin-juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: