Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A l'attention des nouveaux membres...Important!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



A l'attention des nouveaux membres...Important! Empty
MessageSujet: A l'attention des nouveaux membres...Important!   A l'attention des nouveaux membres...Important! EmptyVen 31 Juil - 17:49

Bonjour à tous!

Des nouveaux membres se sont inscrits.

J'ai activé leur inscription mais il est souhaitable que ces membres se présentent sur le forum pour intégrer le groupe.

Tout membres inscrit , inactif et qui ne se présente pas verra son compte supprimé.

Merci.

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
laura
membre V I P
membre V I P
laura



A l'attention des nouveaux membres...Important! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des nouveaux membres...Important!   A l'attention des nouveaux membres...Important! EmptySam 1 Aoû - 18:50

Tout à fait , il est obligatoire de se présenter sur le forum et de pas venir pour se servir sans rien ...
Cela ne coute rien ...

La moderatrice..
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



A l'attention des nouveaux membres...Important! Empty
MessageSujet: re   A l'attention des nouveaux membres...Important! EmptySam 1 Aoû - 21:09

tout à fait d'accord car il y a des curieux ou curieuses et s'ils ou elles veulent participer à ce forum la moindre des choses une présentation et lire avant tout le réglèment

Ninie modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



A l'attention des nouveaux membres...Important! Empty
MessageSujet: re   A l'attention des nouveaux membres...Important! EmptySam 5 Sep - 22:08

je me permets en tant que modératrice que TOUTE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER.

MERCI DE VOTRE COMPPREHENSION

Ninie Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
ISABO
BEN
BEN




A l'attention des nouveaux membres...Important! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des nouveaux membres...Important!   A l'attention des nouveaux membres...Important! EmptyJeu 17 Sep - 17:37

BONJOUR

JE M APPELLE ISABELLE, JE VIE DANS LES CARAIBES ET JE SUIS UNE FAN INCONDITIONNELLE DE MICHAEL JACKSON DEPUIS TOUJOURS.SONT DEPART FUT UN GRAND CHOQUE POUR MOI (COMME POUR TOUT DE SES FAN JE ME DOUTE)

J AI TOUJOURS DU MAL A REALISER QU IL N EST PLUS ET IL ME MANQUE BEAUCOUP.
J AI UNE PETITE FILLE DE 6 ANS QUI ADORE AUSSI MICHAEL ET QUI NE COMPREND PAS ELLE NE PEU PLUS LE VOIR. DIFFICILE DE COMPRENDRE CELA A PEINE 6 ANS.
J AI UN FILS DE 16 ANS QUI JOUE DE LA MUSIQUE ET QUI AIME BEAUCOUP MICHAEL AUSSI IL TROUVE QUE C EST UN GRAND ARTISTE.

JE SUIS CONTENT DE FAIRE PARTI DE VOTRE FORUM PARCEQUE MICHAEL SERA TOUJOURS PRES DE NOUS.
ISABELLE king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



A l'attention des nouveaux membres...Important! Empty
MessageSujet: re   A l'attention des nouveaux membres...Important! EmptyJeu 17 Sep - 21:16

Bonsoir Isabelle, bienvenue mais si tu peux poster dans présentation stp
Merci de ta compréhension
Ninie Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



A l'attention des nouveaux membres...Important! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des nouveaux membres...Important!   A l'attention des nouveaux membres...Important! EmptyJeu 17 Sep - 22:00

Bonsoir Isabelle,

A l'attention des nouveaux membres...Important! Rteq1x10 à toi parmi nous!

Oui... Michael laisse un vide immense.. quel talent, quel génie, quel visionnaire il a été... il sera inégalable!

J'espère que tu te plairas sur notre site...

Ici, Michael est dans nos coeurs for ever...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A l'attention des nouveaux membres...Important! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des nouveaux membres...Important!   A l'attention des nouveaux membres...Important! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des nouveaux membres...Important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de l'administratrice à tous les membres et visiteurs
» Admin à tous les membres: pour vos avatars!
» Le beau projet qui tenait à coeur de Michael avant qu'il décède...IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Bienvenue :: A lire avant tout!-
Sauter vers: