Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une émission de spiritisme sera consacrée à Michael en novembre 2009 à Londres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Une émission de spiritisme sera consacrée à Michael en novembre 2009 à Londres... Empty
MessageSujet: Une émission de spiritisme sera consacrée à Michael en novembre 2009 à Londres...   Une émission de spiritisme sera consacrée à Michael en novembre 2009 à Londres... EmptyVen 16 Oct - 16:41

Michael Jackson : un médium veut entrer en contact avec lui en direct à la télé !
C'est la chaîne britannique Sky1 qui en novembre prochain, en proposera un programme qui devrait faire mouche auprès des fans du chanteur, puisqu'il se proposera d'entrer en contact avec son esprit... Rien que ça !
Aux commandes de l'émission intitulée " Michael Jackson : The Live Seance", le très célèbre médium Derek Acorah. Celui-ci devrait passer une heure en direct d'un endroit secret, familier à MJ et où il aurait habité. De là, le médium tentera d'entrer en contact avec le chanteur. Mais avant ça, les téléspectateurs pourront se remémorer la star gràce au documentaire "Michael Jackson : the search for his spirit", un voyage à travers la vie de Michael Jackson mettant en avant son attirance pour le surnaturel.

La présentatrice June Sarpong qui présentera le programme, a déclaré à Sky1 : "J'ai toujours été une grande fan de Michael Jackson, il était vraiment le Roi de la Pop, et j'ai été choquée et attristé par sa mort soudaine. Je pense que les téléspectateurs trouveront cette émission intrigante et voudront regarder pour voir ce qu'il se passe. C'est la première fois que je fais quelque chose comme ça mais je suis ouverte d'esprit et je meurs d'impatience de voir ce que va découvrir Derek." Nous aussi.


Alors là, çà dépasse toute logique! des émissions de ce genre en direct c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Marie-lou
membre V I P
membre V I P
Marie-lou



Une émission de spiritisme sera consacrée à Michael en novembre 2009 à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Une émission de spiritisme sera consacrée à Michael en novembre 2009 à Londres...   Une émission de spiritisme sera consacrée à Michael en novembre 2009 à Londres... EmptyDim 18 Oct - 20:28

Cela depasse toutes logique qu'on le laisse tranquille ou il est ! sur qu'elle chaine serra t'elle pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une émission de spiritisme sera consacrée à Michael en novembre 2009 à Londres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où en est l'enquête sur la mort de Michael à ce jour 14 novembre 2009...
» Michael inhumé Lundi ...
» Les frères Jackson en promo de leur émission parlent de la mort de Michael
» Mohammed Al Fayed va faire un mémorial Michael Jackson chez Harrods à Londres
» EXPOSITION MICHAEL JACKSON à LONDRES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Actualités; émissions,presse, musique, DVD...-
Sauter vers: