Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les frères Jackson en promo de leur émission parlent de la mort de Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Les frères Jackson en promo de leur émission parlent de la mort de Michael Empty
MessageSujet: Les frères Jackson en promo de leur émission parlent de la mort de Michael   Les frères Jackson en promo de leur émission parlent de la mort de Michael EmptySam 5 Déc - 11:53

Michael Jackson : ses frères sont en pleine promotion de leur émission de télé-réalité !


C'est le 13 décembre prochain que sera diffusé, aux Etats-Unis, le premier épisode de "The Jacksons: A Family Dynasty ", émission de télé-réalité consacrée à Tito, Jermaine, Jackie et Marlon Jackson. En attendant, le moment est venu, pour tous les frères de Michael Jackson , d'en faire la promotion.
Tous les frères du Roi de la Pop se sont réunis pour accorder une interview exclusive au Today Show, émission diffusée sur la chaîne MSNBC. Le but premier de cet entretien était de parler de leur nouvelle émission de télé-réalité, "The Jacksons: A Family Dynasty" ("Les Jackson: une dynastie familiale"). Mais bien sûr, Tito, Jermaine, Jackie et Marlon Jackson ont d'abord été amenés à parler de leur frère, Michael, disparu le 25 juin dernier .
Jackie, particulièrement réservé, à la différence de Jermaine et Marlon, raconte comment il a appris la nouvelle : "Je faisais du shopping avec les enfants de Jermaine et j'ai vu des images annonçant la mort de Michael. Et les gens me disaient 'Votre frère est décédé'. Et je leur répondais : 'C'est impossible'. Et j'ai appelé ma mère qui m'a dit que c'était vrai". Cependant, tous les frères ont pensé dans un premier temps que cette mauvaise nouvelle était encore une rumeur non fondée, mais Tito raconte comment il a pris conscience de la gravité des faits : "Janet m'a appelé alors que j'étais en voiture et elle m'a dit : 'Tu conduis? Arrête toi et gare toi'. A ce moment là, j'ai su qu'il était arrivé une tragédie. Et elle m'a dit 'Il n'est plus des nôtres' ".
S'agissant de l'émission "The Jacksons: A Family Dynasty", et dont le premier épisode sera diffusé sur MSNBC le dimanche 13 décembre, Jermaine affirme que lui et ses frères n'ont pas décidé, d'arrêter son tournage, qui avait débuté afin la disparition de leur frère : "Michael aurait voulu que nous allions de l'avant".
A travers l'émission, les frères Jackson veulent, montrer au monde entier, qu'ils forment une famille normale et qui s'aime. Tito précise : "Le show explique que nous sommes une famille comme tout le monde. Nous nous aimons profondément, contrairement à ce que pensent les gens. A la fin de la journée, j'ai son soutien et il a le mien". Jackie ajoute : "Quand vous voyez cette émission, c'est une chance pour le monde de voir que les frères Jackson sont des gens normaux, comme tout le monde."
Puis le présentateur aborde le thème du rôle de Katherine Jackson dans la famille et tous sont unanimes : elle est le boss. Il n'y a rien à dire de plus. S'agissant de leur père Joe Jackson, les frères comprennent aujourd'hui pourquoi il a été si dur. "Mon père, c'est gràce à lui que nous sommes tous là, mais il a fait sa part du boulot. Il nous a appris à rester loin des mauvaises influences et loin de la rue. Donc nous ne serions pas là sans lui" explique Jermaine. ".
Enfin Tito, Jermaine, Jackie et Marlon tiennent à rassurer tout le monde. Prince, Paris et Blanket vont très bien. Ils ont tous eu l'occasion de se réunir pour un repas de Thanksgiving anticipé .
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
bad1996
membre V I P
membre V I P
bad1996



Les frères Jackson en promo de leur émission parlent de la mort de Michael Empty
MessageSujet: Re: Les frères Jackson en promo de leur émission parlent de la mort de Michael   Les frères Jackson en promo de leur émission parlent de la mort de Michael EmptySam 5 Déc - 12:46

jle plain c affreu dlaprendre par la tele alors kon va tres bien et kon se doute de rein
Revenir en haut Aller en bas
Marie-lou
membre V I P
membre V I P
Marie-lou



Les frères Jackson en promo de leur émission parlent de la mort de Michael Empty
MessageSujet: Re: Les frères Jackson en promo de leur émission parlent de la mort de Michael   Les frères Jackson en promo de leur émission parlent de la mort de Michael EmptyVen 11 Déc - 23:24

je suis d'accord ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Jackson en promo de leur émission parlent de la mort de Michael Empty
MessageSujet: Re: Les frères Jackson en promo de leur émission parlent de la mort de Michael   Les frères Jackson en promo de leur émission parlent de la mort de Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Jackson en promo de leur émission parlent de la mort de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission: Un jour un destin Michael Jackson sur France 2 - doc vidéo
» Michael Jackson : Dates clés de l'enquête sur sa mort
» La mort de Michael Jackson un "homicide" provoqué par un anesthésiant
» où en est l'enquête sur la mort de Michael à ce jour 14 novembre 2009...
» Première image de l'émission de télé-réalité de la dynastie Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Actualités; émissions,presse, musique, DVD...-
Sauter vers: