Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Michael inhumé Lundi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura
membre V I P
membre V I P
laura



Michael inhumé Lundi ... Empty
MessageSujet: Michael inhumé Lundi ...   Michael inhumé Lundi ... EmptySam 8 Aoû - 19:26

17h15

Michael Jackson pourrait être enterré lundi .
Les examens nécessaires aux différentes autopsies du corps de Michael Jackson étant terminés, son corps aurait été remis à sa famille. D'après une information révélée par le Mirror, le cerveau du Roi de la Pop serait revenu à sa famille hier, vendredi 7 août, permettant ainsi de procéder à son enterrement. Comme nous vous l'avons déjà annoncé, le lieu de l'enterrement choisi par la famille serait le cimetière de Forest Lawn , à Los Angeles. Cet enterrement pourrait avoir lieu dès lundi 10 août.

Le corps de la star se trouverait déjà dans ce lieu, dans un endroit secret, car sa famille craint les actes de vandalisme. Si le cerveau du Roi de la Pop a été gardé si longtemps, c'était pour procéder à au moins deux autopsies. Une troisième aurait été demandée par la famille , mais on ne sait pas si elle a été réalisée. On attend toujours les résultats officiels de ces autopsies. Pour le moment, une enquête pour homicide a été ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



Michael inhumé Lundi ... Empty
MessageSujet: re   Michael inhumé Lundi ... EmptySam 8 Aoû - 19:37

Michael inhumé Lundi ... 46143 pour l'info mais c'est bien long
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



Michael inhumé Lundi ... Empty
MessageSujet: re   Michael inhumé Lundi ... EmptyDim 9 Aoû - 19:35

Ninie a écrit:
Michael inhumé Lundi ... 46143 pour l'info mais c'est bien long


je comprends qu'il y a eu plusieurs autopsies mais je trouve ça long, comment conserver un coprs aussi longtemps là j'ai des doutes car la presse raconte du n'importe quoi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
laura
membre V I P
membre V I P
laura



Michael inhumé Lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Michael inhumé Lundi ...   Michael inhumé Lundi ... EmptyDim 9 Aoû - 21:16

Si le corps peut être conserver avec les soins , il est dans une chambre spécial ....
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



Michael inhumé Lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Michael inhumé Lundi ...   Michael inhumé Lundi ... EmptyDim 9 Aoû - 21:20

laura a écrit:
Si le corps peut être conserver avec les soins , il est dans une chambre spécial ....

tu es certaine car selon que j'ai trouvé sur le net il était déjà inhumé lors de la célébration Question
Revenir en haut Aller en bas
laura
membre V I P
membre V I P
laura



Michael inhumé Lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Michael inhumé Lundi ...   Michael inhumé Lundi ... EmptyJeu 13 Aoû - 21:59

Oui oui je suis sur Crying or Very sad il n'est pas entérré et Joe l'a dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



Michael inhumé Lundi ... Empty
MessageSujet: re   Michael inhumé Lundi ... EmptyVen 14 Aoû - 14:27

tu as raison mais ce matin en écoutant la radio il ne serait pas encore inhumé selon RTL
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



Michael inhumé Lundi ... Empty
MessageSujet: re   Michael inhumé Lundi ... EmptyLun 17 Aoû - 21:20

je ne sais plus où j'ai vu une info car je plane un peu en ce moment pour des soucis de santé bref apparemment il sera inhumé le jour de son anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Michael inhumé Lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Michael inhumé Lundi ...   Michael inhumé Lundi ... EmptyLun 17 Aoû - 21:23

OUi... Ce soir au journal de 20H sur TF1, il a été annoncé que Michael sera enterré le 29 aout, jour de son anniversaire...

Pas génial comme choix de date... jour de son anniversaire...

En plus beaucoup de fans seront à la projection de ses clips sur écran géant au grand rex à paris.. J'y serai avec mes filles mais on sera en pensée "ailleurs"....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Ninie

Ninie



Michael inhumé Lundi ... Empty
MessageSujet: re   Michael inhumé Lundi ... EmptyLun 17 Aoû - 21:27

Admin a écrit:
OUi... Ce soir au journal de 20H sur TF1, il a été annoncé que Michael sera enterré le 29 aout, jour de son anniversaire...

Pas génial comme choix de date... jour de son anniversaire...

En plus beaucoup de fans seront à la projection de ses clips sur écran géant au grand rex à paris.. J'y serai avec mes filles mais on sera en pensée "ailleurs"....


ok ça me rassure j'avais vu ça sur le net et que sa maman allait souvent à la morgue sniffffffff moi j'y serais pas mais ma pensée sera là de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Michael inhumé Lundi ... Empty
MessageSujet: Info officielle: Michael sera bien inhumé le 20 août 2009.   Michael inhumé Lundi ... EmptyMar 18 Aoû - 20:14

Michael Jackson sera bien enterré le 29 août prochain, à 10 heurs, au cimetière de Glendale Forest Lawn, à Glendale, en Californie, comme l'avait annoncé dès hier son père, Joe Jackson.
C'est officiel !


Ken Sunshine, le porte-parole de la famille vient de confirmer l'info : "la cérémonie privée sera limitée à la famille et aux amis proches. La famille Jackson voudrait encore une fois exprimer sa gratitude envers les fans de Michael à travers le monde pour leur soutien en ces moments difficiles".
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Ninie

Ninie



Michael inhumé Lundi ... Empty
MessageSujet: re   Michael inhumé Lundi ... EmptyMar 18 Aoû - 21:19

oui effectivement j'ai vu ça dans la presse un petit article enfin faire ça le jour de son anniversaire je ne trouve pas ça logique mais bon la famille a fait le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael inhumé Lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Michael inhumé Lundi ...   Michael inhumé Lundi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael inhumé Lundi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara Waltes interviewe Michael... qu'en pensez vous? Enfin une émission digne de Michael!
» David Nordahl nous parle de Michael artiste et papa... avec autres tableaux réalisés pour Michael...
» Michael for ever...
» Michael Jackson
» Michael Jackson :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Actualités; émissions,presse, musique, DVD...-
Sauter vers: