Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place! sur la chaine Fox avril 2003

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 Empty
MessageSujet: Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place! sur la chaine Fox avril 2003   Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 EmptyJeu 3 Sep - 11:40

Bonjour,

On a entendu tant de ragôts, de mensonges sur Michael que je tiens à vous poster un document où Michael se raconte.. il parle de sa vie, de ce qu'il est réellement... très lucide... il sait ce que la presse pense de lui...

Ce document est à voir absolument et à faire passer aux fans, aux personnes qui recherchent la vérité!

Donnez nous votre avis sur cette vidéo? Vous a t-elle plu?

















Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Ninie

Ninie



Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 Empty
MessageSujet: re   Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 EmptyJeu 3 Sep - 21:21

Bonsoir,

je n'ai pas mis le son le soir je ne peux pas car pas loin de la télé
mais je comprends un peu
Michael a souffert de ses ragôts comme bien d'autres chanteurs, on le disait pédophile alors que là non j'y crois pas, je ne vais pas dire non plus qu'il était un saint mais je crois qu'on l'a poussé à prendre tant de médicaments car il avait encore envie de faire un concert à Londres, si je ne me trompe....?? Donc marre des ragots que j'ai vu sur le net il ne pesait que 51 kgs et alors c'est son problème.
Je ne vais pas rentrer dans les détails, je prends aussi des médocs pour ma santé mais je suis surveillée et je ne pèse pas lourd non plus.
Michael avait la volonté de continuer j'en suis certaine et qu'il repose en paix MAIS QUE JUSTICE SOIT FAITE CAR LE MEDECIN EST COUPABLE.
Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 533104
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 Empty
MessageSujet: Re: Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place! sur la chaine Fox avril 2003   Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 EmptyJeu 3 Sep - 21:45

Tout à fait de ton avis.

De plus Michael a toujours été "léger"... Si danse était aussi aérienne c'est qu'il n'était pas gros... Alors que les imbéciles arretent avec leurs ragôts stupides!

Pour sess médicaments, il a toujours souffert après sa brulure du cuir chevelu et tout ce procès qu'on lui a fait pour rien, par complot, lui a fait perdre le sommeil...Y'en a plus d'un qui n'aurait pas eu le courage de supporter tout celà.

Il a fait preuve de courage et de talent toute sa vie... Que Dieu le garde tout près de lui!


Dernière édition par Admin le Mar 22 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Soleilmoon
membre V I P
membre V I P
Soleilmoon



Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 Empty
MessageSujet: Re: Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place! sur la chaine Fox avril 2003   Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 EmptyMar 22 Sep - 7:11

Bonjour,

Je n'ai pas regardé toutes les vidéos (les finirais plus tard)
Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 776108
J'ai bloqué pas mal sur la premier quand il parle des tournées qu'il n'aime pas faire. La réactions qu'il a eu quand on, lui a demandé de la refaire "c'est vrai, je n'aime pas les tournées, je ne peux pas mentir" (en substance) ça montre ça pureté.
Et son rire mon Dieu, je ne m'en lasse pas............ Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 683210 Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 683210 Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 683210 Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 683210 Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 683210
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 Empty
MessageSujet: Re: Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place! sur la chaine Fox avril 2003   Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 EmptyMar 22 Sep - 10:27

C'est vrai que Michael est la sincérité même.. Sa franchise devrait réfléchir certains qui se sont permis de le faire passer pour un manipulateur...

Dans les interviews de Michael que j'ai rajoutées (toutes traduites en frnçais, on se rend compte de sa profonde sincérité, de sa personnalité hots du commun et de immense intelligence.

A lire absolument, je vous le conseille....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 Empty
MessageSujet: Re: Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place! sur la chaine Fox avril 2003   Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place!  sur la chaine Fox avril 2003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael se raconte .. enfin une vidéo qui remet les choses à leur place! sur la chaine Fox avril 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara Waltes interviewe Michael... qu'en pensez vous? Enfin une émission digne de Michael!
» Les frères Jackson en promo de leur émission parlent de la mort de Michael
» MTV vidéo Music Awards 2009: Hommage à Michael Jackson
» Plus d'infos sur le livre officiel de Michael Jackson....voir vidéo!
» Au sujet de cette vente aux enchères, déjà envisagée en avril 2009....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Discussions-
Sauter vers: