Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010 Empty
MessageSujet: Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010   Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010 EmptyJeu 3 Déc - 18:15

Brève | Jeudi 3 Décembre 2009, 15:03

This is It de Michael Jackson en DVD le 01/03


This is It de Michael Jackson sera disponible en DVD et Blu Ray le 26 janvier 2010 aux États-Unis et en France le 1 mars 2010.

Pas mal de bonus sont attendus. Parmi eux, une heure d'images inédites, deux making of sur la conception du spectacle, l'élaboration des costumes, les auditions de danseurs, sans oublier des anecdotes et des souvenirs autour de Michael.


Initialement prévu pour être à l'affiche deux semaines dans les cinémas, This is it s'est vu offrir une durée d'exploitation normale au vu de l'affluence de spectateurs. This is It affiche à ce jour un gain de 200 millions de dollars de par le monde. En France, ce sont plus de 1 500 000 spectateurs qui ont vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Marie-lou
membre V I P
membre V I P
Marie-lou



Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010   Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010 EmptyVen 11 Déc - 23:21

me revoila desoler j'avais un probleme aveec mon ordi la je suis sur cellui de ma soeur vous m'avais manquer !! donc pour en revenir au dvd je suis plus que impassiente de l'arriver du dvd mais il sort dans trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
bad1996
membre V I P
membre V I P
bad1996



Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010   Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010 EmptySam 12 Déc - 13:07

nous ossi ba alrs BIENVENU O CLUB!!!! xD .... fo attedre c un vilain defaut l'impatiente (jsuis mal placer pour parler)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-lou
membre V I P
membre V I P
Marie-lou



Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010   Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010 EmptyMer 16 Déc - 20:21

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010   Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du DVD This si it le 1 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info de dernière minute: sortie du DVD This is it repoussée à 2010...
» This is it.. dernière chanson de Michael sortie ce jour....SUBLIME!
» OFFICIEL : Sortie du DVd des répétitions de Michael le 30 octobre 2009
» This is it: le coffret double CD en vente la veille de la sortie du film au Canada!
» Encore un promotuer assoiffé d'argent pour la sortie du film This is it...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Actualités; émissions,presse, musique, DVD...-
Sauter vers: