Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incroyable! le dr Murray reprend ses fonctions dans une clinique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Incroyable! le dr Murray reprend ses fonctions dans une clinique... Empty
MessageSujet: Incroyable! le dr Murray reprend ses fonctions dans une clinique...   Incroyable! le dr Murray reprend ses fonctions dans une clinique... EmptyLun 23 Nov - 16:25

Michael Jackson : le Dr Conrad Murray va reprendre du service !

C'est une info du site TMZ. Une info incroyable qui risque de choquer de nombreux fans de Michael Jackson. Le docteur Conrad Murray va "reprendre ses fonctions médicales". Il va officier à la Armstrong Medical Clinic de Houston !
Et ce alors que de nouveaux documents accablent Conrad Murray ! On avait appris vendredi dernier que qu'après lui avoir administré une dose de propofol -ce puissant anesthésiant qui on le sait lui a été fatal...- il aurait attendu plus d'une heure avant d'appeler les secours !
Ces documents officiels ont été rendus publics à Las Vegas.
Conrad Murray n'a appelé la police qu'à 12 h 22. Or le relevé de ses appels téléphoniques fait clairement apparaître qu'il a passé 47 minutes au téléphone entre 11 h 18 et 12 h 05 ! Il n'a donc pas tenté de réanimer pendant ce laps de temps Michael Jackson comme il l'avait affirmé !
Ce document accable le Dr Murray dont on apprend aussi qu'il a refusé de signer l'avis de décès de Michael Jackson. Il confirme qu'il a aussi bien pris la fuite peu après. "Les tentatives répétées de le contacter et de le localiser dans les heures qui ont suivi ont toutes échoué"
Alors qu'on se demandait comment il pourrait échapper à la prison, il a enfilé de nouveau sa blouse blanche...


Je suis effarée et révoltée.. Comment un type qui a tué par négligence et manquements professionnel peut reprendre son métier de cardiologue?
pourquoi n'est il pas en prison?
Que fait la justice?

On se fout de qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Marie-lou
membre V I P
membre V I P
Marie-lou



Incroyable! le dr Murray reprend ses fonctions dans une clinique... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable! le dr Murray reprend ses fonctions dans une clinique...   Incroyable! le dr Murray reprend ses fonctions dans une clinique... EmptyLun 23 Nov - 19:39

Non je n'en revient pas!! mais comment la justice peut elle etre aussi bete pour laisse ce foutue docteur murray libre apres ce qu'il a fait il devrait etre en prison a cette heure la je n'en revient pas!! je suis vraiment triste et si je pourrais a cette heure si faire quelque chose je ne me genere pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable! le dr Murray reprend ses fonctions dans une clinique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Jackson en colère contre le dr Murray qui reprend son travail...
» Le dr Murray poursuit AEG en justice.....
» Le Dr Murray retravaille et en plus il s'exprime... il manque pas d'air!
» Katherine Jackson veut poursuivre Murray en justice ...
» Janet déclare que le dr Murray est responsable de la mort de son frère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Actualités; émissions,presse, musique, DVD...-
Sauter vers: