Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Très belle perception de Michael par l'artiste Jeff Koons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Très belle perception de Michael par l'artiste Jeff Koons Empty
MessageSujet: Très belle perception de Michael par l'artiste Jeff Koons   Très belle perception de Michael par l'artiste Jeff Koons EmptyDim 22 Nov - 19:28

Je viens de trouver une très belle phrase de Jeff Koons à propos de Michael, je voulais la partager avec vous:

"Il y avait chez lui une certaine radicalité qui le poussait à ne pas laisser le temps au temps, à ne pas suivre le cours normal des choses, une volonté de transformation, de transcendance."
Jeff Koons


Voici quelques lignes sur l'artiste et quelques oeuvres:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michael et Bubbles par Jeff Koons


Design d'un yacht :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puppy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeff Koons

Jeff Koons est un artiste américain de 54 ans. Il était au début tradder, et a decidé de changer complétement de vie, pour se lancer dans l’art. Aujourd’hui, on peux considérer le travail de cet artiste comme le point de rencontre entre les ready-mades (le fait de choisir un objet manufacturé pour le transformer en oeuvre d’art) et le pop art(mouvement avec le célèbre Andy Warhol).
Il s’approprie des objets et essaie de comprendre « pourquoi et comment des produits de consommation peuvent être glorifiés ».
Jeff Koons a notamment réalisé en 2009 une exposition dans le château de Versailles. Je vous présente ces réalisations, car j’adore le pop art, et il est pour moi dans la continuité des travaux qu’a réalisé Andy Warhol. Il utilise donc des effets de trames, des couleurs primaires, et des formes géométriques pour ces graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Ninie

Ninie



Très belle perception de Michael par l'artiste Jeff Koons Empty
MessageSujet: re   Très belle perception de Michael par l'artiste Jeff Koons EmptyDim 22 Nov - 19:50

oh là merci je connaissais pas ça du tout mais je suis émue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Très belle perception de Michael par l'artiste Jeff Koons Empty
MessageSujet: Re: Très belle perception de Michael par l'artiste Jeff Koons   Très belle perception de Michael par l'artiste Jeff Koons EmptyDim 22 Nov - 19:54

J'ai aussi de très belles réflexions de Michael, sur la vie, sa perception de l'art, du monde... je me demande si je ne vais aps créer une rubirque pour les citations et les rélfexions de Michael...

Celà permettrait aux membres de mieux percevoir le vrai Michael tel qu'il était et de le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Marie-lou
membre V I P
membre V I P
Marie-lou



Très belle perception de Michael par l'artiste Jeff Koons Empty
MessageSujet: Re: Très belle perception de Michael par l'artiste Jeff Koons   Très belle perception de Michael par l'artiste Jeff Koons EmptyVen 27 Nov - 22:21

Magnifique! Michael je t'aime plus que tous au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très belle perception de Michael par l'artiste Jeff Koons Empty
MessageSujet: Re: Très belle perception de Michael par l'artiste Jeff Koons   Très belle perception de Michael par l'artiste Jeff Koons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très belle perception de Michael par l'artiste Jeff Koons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara Waltes interviewe Michael... qu'en pensez vous? Enfin une émission digne de Michael!
» David Nordahl nous parle de Michael artiste et papa... avec autres tableaux réalisés pour Michael...
» Michael for ever...
» Michael Jackson
» Michael Jackson :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Discussions-
Sauter vers: