Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelles nouvelles versions avez vous préféré dans le film This is it?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Quelles nouvelles versions avez vous préféré dans le film This is it? Empty
MessageSujet: Quelles nouvelles versions avez vous préféré dans le film This is it?   Quelles nouvelles versions avez vous préféré dans le film This is it? EmptyDim 8 Nov - 2:09

Bonsoir,

This is it m'a scotchée!

Mais j'ai été plus particulièrement éblouie par les performances techniques et les versions nouvelles de Michael dans Thriller, Eart Song....Smooth Criminal, cette poursuite avec Humphrey Bogart...
Incroyable la mise en scène de cette tournée telle qui l'a concevait....

Il était vraiment au Top en ce mois de juin 2009...

Quels ont été vos coups de coeur pour des versions nouvelles de ce spectacle grandiose que devait être This is it?


Dernière édition par Admin le Dim 8 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
laura
membre V I P
membre V I P
laura



Quelles nouvelles versions avez vous préféré dans le film This is it? Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles versions avez vous préféré dans le film This is it?   Quelles nouvelles versions avez vous préféré dans le film This is it? EmptyDim 8 Nov - 18:29

TOUT MDR
COMME D HABITUDE JE NE PEUX PAS CHOISIR !!!
LES CLIPS THRILLER , SMOOTH CRIMINAL NOUVELLE VERSION CEST WAOUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Marie-lou
membre V I P
membre V I P
Marie-lou



Quelles nouvelles versions avez vous préféré dans le film This is it? Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles versions avez vous préféré dans le film This is it?   Quelles nouvelles versions avez vous préféré dans le film This is it? EmptyDim 8 Nov - 19:46

Me re voila !! desoler de ces semaines d'absence j'ais envoyer mon ordi a reparé et il m'arrive que aujourd'huis car il etait partie a lyon ! donc j'ai vue this is it 2 fois ! une en avant premiere et une peut apres Razz MAGNIFIQUE ce film je suis d'accord avec vous ces nouveaux clip pour ce concert magnifique ... j'aurrais tellement aimer le voir faire ce concert ... dans les repets il voulais pas trop forcer sa voi pour etre nikel le jour J Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles nouvelles versions avez vous préféré dans le film This is it? Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles versions avez vous préféré dans le film This is it?   Quelles nouvelles versions avez vous préféré dans le film This is it? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles nouvelles versions avez vous préféré dans le film This is it?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand avez vous découvert Michael?
» Quelle tournée de Michael avez vous préférée ?
» Quelles sont vos chorégraphies préférées de Michael?
» Quelles sont vos chansons préférées de Michael Jackson?
» Des nouvelles des 3 enfants de Michael...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Discussions-
Sauter vers: