Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demain je vois le film this is it ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laura
membre V I P
membre V I P
laura



Demain je vois le film this is it .. Empty
MessageSujet: Demain je vois le film this is it ..   Demain je vois le film this is it .. EmptyMar 27 Oct - 20:17

Sad si vous saviez comme j'ai hâte mais comme je crains mon état , je vais aller avec une amie qui adore Michael mais malgres que ça fait 4 mois j'ai du mal je me dis non il est pas parti je vais le voir demain il est pas parti , meme si une partie de moi me dit " si il est bien parti c'est les répétitions que tu vas voir , la derniere oeuvre de Michael ..."
La chanson this is it est magnifique j'ai le cd aussi je l'aurais demain du moins mon amie me l'a pris parce que je ne pouvais pas aller à la fnac je travaillais...

Il va être beau comme toujours , son sourire je vais le revoir ...
je vais sorti du cinéma en décomposition je crois , je me dis que c'est pas possible mais ce jour ce 25 juin à 23h26 quand j'ai vu entendu c'était horrible ....
ces images ces moments qui m'ont boulversé pour toujours resterons toujours dans ma mémoire et gravé dans moi pour toujours je ne pourrais jamais oublier , je sais que demain quand je vais le voir sur l'écran j'aurais aussi des flashs de ce 25 juin ....

Y a pas de médicament pour soigner la tristesse , je ne sais pas comment la vaincre même si mon homme m'épanouie et m'aide c'est dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



Demain je vois le film this is it .. Empty
MessageSujet: re   Demain je vois le film this is it .. EmptySam 31 Oct - 16:22

coucou Laura j'espère que tu nous raconteras lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura
membre V I P
membre V I P
laura



Demain je vois le film this is it .. Empty
MessageSujet: Re: Demain je vois le film this is it ..   Demain je vois le film this is it .. EmptyDim 1 Nov - 22:07

Crying or Very sad C'était génial , il était si heureux , si gentil avec ses danseurs.. il a pas changé toujours aussi perfectionniste , exigeant dans le travail c'était marrant même il fait un peu sa loi c'est bien , il dansait merveilleusement bien ..il était tres beau , en forme malgres ce que l'on a pu entendre ... il était content , il a toujours ce charme qui me fait fondre cette voix c'était magnifique , il a changé beaucoup de choré , il a refait les clips thriller , smooth criminal ..... c'est tres beau ....

Il parle beaucoup dans le film à la fin il dit je vous aime ..et là j'ai pleuré et puis apres c'était la chanson this is it pour le générique .....

Il a toujours ses conseils , ses mots qui nous touchent ....
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



Demain je vois le film this is it .. Empty
MessageSujet: re   Demain je vois le film this is it .. EmptyDim 1 Nov - 22:15

merci à toi tiu Laura je me doute ce devait être émouvant et j'espère un jour voir ce film
bisous et mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
laura
membre V I P
membre V I P
laura



Demain je vois le film this is it .. Empty
MessageSujet: Re: Demain je vois le film this is it ..   Demain je vois le film this is it .. EmptyDim 8 Nov - 18:29

J'espere que tu pourras le voir parce que il est vraiment fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



Demain je vois le film this is it .. Empty
MessageSujet: re   Demain je vois le film this is it .. EmptyDim 8 Nov - 18:33

merci Laura j'espère aussi bien que suis pas ciné et en ce moment il y a une émission sur lui sur virgnie 17
Revenir en haut Aller en bas
Marie-lou
membre V I P
membre V I P
Marie-lou



Demain je vois le film this is it .. Empty
MessageSujet: Re: Demain je vois le film this is it ..   Demain je vois le film this is it .. EmptyDim 8 Nov - 19:54

Oui ce film etait.... Une experience Magnifique .. il etait gentil ... Il attendait avec hate le jour J ; il sourier toujours.. et il montre une fois de plus a qu'elle point la nature pour lui et magnifique puis importante et que tous humain doit la preserver !
Il etait loing tres loing de mourire..
il avais fait des effets speciaux plus que Magnifique.
Il danssait avec des jeunes de 20-28 ans est Michael a 50 ans danssai mieux que eux ! enfin deux star comme Michael... impossible on t'aime michael Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Demain je vois le film this is it .. Empty
MessageSujet: Re: Demain je vois le film this is it ..   Demain je vois le film this is it .. EmptyDim 8 Nov - 21:06

Oui... Moi jaussi j'ai trouvé que Michael était encore plus au Top que ses jeunes danseurs d'une vingtaine d'anénes...
Michael leur a donné une sacrée leçon de dynamisme!

Mon DIeu.. MIchael était bien, il se donnait à don, il blaguait avec son équipe... ce drame du lendemain est vraiment injuste!
Injuste car il est évident que Michael avait encore des années devant lui à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demain je vois le film this is it .. Empty
MessageSujet: Re: Demain je vois le film this is it ..   Demain je vois le film this is it .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain je vois le film this is it ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funérailles de Michael Jackson diffusées sur RTL info.be demain matin
» Info dernière minute: Précisions pour funérailles de Michael Jackson demain 3 septembre 2009
» Avant Première de "This is it" demain au Grand Rex à Paris!
» Le film \
» Le clip officiel du film This is it...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Discussions-
Sauter vers: