Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour? Empty
MessageSujet: Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour?   Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour? EmptyLun 12 Oct - 17:24

Bonjour,

Je reviens de Virgin Megastore à Belle Epine et j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas trouver le single This is it...

Le vendeur m'a dit que la sortie du single était annulée puisque l'album sort à la fin octobre...

Je suis déçue.

Qui d'entre vous a eu la même version de points de ventes ou bien a trouvé le single en vente aujourd'hui?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Marie-lou
membre V I P
membre V I P
Marie-lou



Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour?   Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour? EmptyLun 12 Oct - 20:10

pourquoi ne le commande tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour?   Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour? EmptyLun 12 Oct - 21:49

Je suis pas loin de Virgin... je vais aller le chercher fin octobre directement.
Il va y avoir des affiches du film aussi en vente à 6,95€....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Marie-lou
membre V I P
membre V I P
Marie-lou



Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour?   Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour? EmptyMar 13 Oct - 22:19

oh d'accord .. je pense que sa sort effectivement fin octobre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour? Empty
MessageSujet: re   Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour? EmptyVen 16 Oct - 21:53

bonsoir je l'entends souvent à RTL cette chanson mais je ne sais pas où la trouver, d'ailleurs des critiques dans les journaux en disant que la famille voulait en profiter, je n'ai plus les liens dommage sinon j'aurai mis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour?   Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'entre vous a trouvé le single" This is it" ce jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version de "Heal the World" autorisée par Michael avant son décès sort en single
» Info: La chanson inédite "This is it" de Michael sortira le 12 octobre prochain!
» Film "This is it " : Vente des billets Grand Rex paris 27 septembre 10H00
» La mort de Michael Jackson un "homicide" provoqué par un anesthésiant
» Info: Paul Anka se prétend co-auteur de "This is it" et entame une action en justice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Discussions-
Sauter vers: