Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleilmoon
membre V I P
membre V I P
Soleilmoon



Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé ! Empty
MessageSujet: Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé !   Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé ! EmptyJeu 1 Oct - 21:29

Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé !

Le monde entier attendait les résultats d'autopsie de Michael Jackson. Ils viennent d'être révélés dans les détails par une dépêche de l'Associated Press ( AP) qui s'est procuré le document. Un dossier qui risque de faire couler beaucoup d'encre, car on y apprend que le roi de la pop était en bonne santé ! Selon l'agence de presse américaine, le chanteur pesait 62kg, un poids en harmonie avec sa taille d'un mètre 75. A 50 ans, il souffrait d'arthrite aux doigts mais aussi en bas de la colonne vertébrale.Et comme les hommes de son âge aussi, il souffrait de calvitie. Plus étonnant, il souffrait bien d'un problème de pigmentation de peau qui lui aurait abîmé l'épiderme. Encore plus surprenant, s'il souffrait d'une inflammation aux poumons, il avait un cœur très fort... mais qui n'a pas pu résister aux fortes doses de profopol, un puissant anesthésique, et de lorazepam, un sédatif, administrés par son médecin personnel, le Docteur Conrad Murray.
Malgré les rumeurs de drogues, aucune substance illégale n'a été décelée dans l'organisme du chanteur, ni aucune un goutte d'alcool. Michael Jackson était donc bien loin d'être aux portes de la mort lorsque le drame est arrivé.


Source PREMIERE.FR[/i]

Je suis contente de ces resultats. Ca me rends triste parce que comme il le disait lui meme dans une chanson "gone too soon" mais je suis heureuse ca fera taire toutes les mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé !   Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé ! EmptyJeu 1 Oct - 21:46

Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé ! 46143 Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé ! 46143 Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé ! 46143 à toi de ce post!

Oui comme toi je ressens une délivrance de ces résultats... tous les imbéciles qui ont avancé des hypothèses ridicules pour salir Michael doivent avoir honte!
Michael était un homme sain! Lorsque l'on est danseur on doit avoir uen vie saine et je sais que Michael a toujours été irréprochable...

Au sujet du trouble de sa pigmentation, je poste une photo de Michael non maquillé... ainsi les imbéciles qui ont dit qu'ils se balnchissait la peau, s'ils voient cette photo ils se tairont une bonne fois pour toutes!

Merci, c'est super d'avoir posté ce résultat d'autopsie.

Michael sans maquillage, on voit sa dépigmentation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Soleilmoon
membre V I P
membre V I P
Soleilmoon



Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé !   Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé ! EmptyJeu 1 Oct - 23:03

j'ai ressenti la même chose, c'est une delivrance...

Je poste le lien de l'article pour la source, j'avais oublié de le mettre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé !   Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autopsie de Michael Jackson : il était en bonne santé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael allait bien... compléments du rapport d'autopsie...
» Kenny Ortega se confie : Michael, tel qu'il était ses dernières semaines...
» Conrad Murray était au téléphone alors que Michael agonisait.....
» Michael Jackson
» Michael Jackson :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Discussions-
Sauter vers: