Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question où a été enterré Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninie

Ninie



question où a été enterré Michael Empty
MessageSujet: question où a été enterré Michael   question où a été enterré Michael EmptySam 1 Aoû - 21:19

bonsoir en ce moment je ne vais pas trop bien, bref je lis la presse mais on ne voit plus rien concernant le lieu où il se trouve, je sais qu'un des frères voulait que ce soit au ranch à part ça on ne dit plus rien mais je suppose qu'il est bien quelque part, on ne peut pas garder un corps durant des mois ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



question où a été enterré Michael Empty
MessageSujet: Re: question où a été enterré Michael   question où a été enterré Michael EmptySam 1 Aoû - 23:20

Bonsoir,

Je suis comme toi.. pas la grande forme..

La dépouille de Michael repose dans la crypte du fondateur de la Tamla Motown pour le moment..
Katherine Jackson ne veut pas que Michael soit enterré à Neverland car Michael y avait trop de mauvais souvenirs dûs aux perquisitions qui s'y sont passées...

Dès que j'ai l'info... je la poste ici...
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
laura
membre V I P
membre V I P
laura



question où a été enterré Michael Empty
MessageSujet: Re: question où a été enterré Michael   question où a été enterré Michael EmptyDim 2 Aoû - 19:25

Pas de précision encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



question où a été enterré Michael Empty
MessageSujet: re   question où a été enterré Michael EmptyDim 2 Aoû - 21:39

ok peut-être la famille tient ça au secret.

mais là j'ai lu la presse il a battu le record des ventes de cd ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question où a été enterré Michael Empty
MessageSujet: Re: question où a été enterré Michael   question où a été enterré Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question où a été enterré Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question concernant la discussion de Michael
» Le clan Jackson voudrait être enterré avec Bambi
» Barbara Waltes interviewe Michael... qu'en pensez vous? Enfin une émission digne de Michael!
» Michael et Gianni Versace....
» Michael for ever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Discussions-
Sauter vers: