Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyMer 29 Juil - 18:41

Bonjour!

J'ai vu sur internet qu'une pétition circule afin que Michale Jackson se voit décerné le prix nobel de la Paix à titre posthume.

J'ai signé cette pétition... c'est une super initiative!

IL faut 1 million de signatures et pour le moment il n'y a que 5000 sigantures.

Voici le lien pour que vous puissiez signer si vous le souhaitez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Ninie

Ninie



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: re   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyMer 29 Juil - 21:17

La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... 46143 pour le lien j'ai signé aussi
Revenir en haut Aller en bas
laura
membre V I P
membre V I P
laura



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptySam 1 Aoû - 18:53

j'ai déjà signé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: re   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyMer 5 Aoû - 19:00

il y en a plus de 15 000 pour l'instant info du journal la voix du nord
Revenir en haut Aller en bas
Michael_iloveyou
membre Bambi
membre Bambi
Michael_iloveyou



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyDim 16 Aoû - 17:03

je l'avais déjà signée, mais j'ai vu plus tard que ce genre de Prix ne peut être donné qu'à une personne vivante, et non à titre posthume...

Enfin, ce serait bien si ils pouvaient faire quand même un effort...
MJ, ce n'est pas rien !!
Revenir en haut Aller en bas
laura
membre V I P
membre V I P
laura



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyDim 16 Aoû - 17:05

Et bah ces enfants prendront la récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Michael_iloveyou
membre Bambi
membre Bambi
Michael_iloveyou



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyDim 16 Aoû - 17:08

Pas bête !!

Ce serait vraiment bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyDim 16 Aoû - 20:08

Mais vu que Le Président de la République Française et Barak Obama sont sur la liste pour ce prix Nobel.. j'ai peu d'espoir pour que Michael l'obtienne!

Pff.. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
laura
membre V I P
membre V I P
laura



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyDim 16 Aoû - 20:20

Mdr alors Barak Obama il vient d'arrivé donc faut pas croire , Nicolas Sarkozy mdr je crois pas non puis Michael a des millions de fans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: re   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyDim 16 Aoû - 21:06

moi j'y crois enfin si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Michael_iloveyou
membre Bambi
membre Bambi
Michael_iloveyou



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyLun 17 Aoû - 16:59

Je suis d'accord avec toi, Laura.
Franchement, je ne connais pas beaucoup de gens qui préfèreraient notre bon vieu petit Président, à Michael...
Sinon, ça serait du délire...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: re   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyLun 17 Aoû - 21:24

je ne vois pas pourquoi notre sarko aurait le prix nobel heummmmmmmmmmmmmm il n'a pas fait grand chose et Barak Obama vient d'arriver alors que Michael avait fait de bonnes choses tout comme Lady Diana mais bon cherchons l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Michael_iloveyou
membre Bambi
membre Bambi
Michael_iloveyou



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyLun 17 Aoû - 21:30

J'avoue...
Sarko, je ne connais pas grand monde qui le préfèrerait à MJ...
Et puis, Obama, il est encore trop tôt pour décider...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-lou
membre V I P
membre V I P
Marie-lou



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyDim 30 Aoû - 23:58

j'ai signer bien sur j'etait au grand rex a paris pour sont hommage et sont anniverssaire (51 ans bienssure Smile)j'ai pleurer :/ Michael etait le meilleur vous devais tous le savoir bienssure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyLun 31 Aoû - 7:38

Oui!
Michael était le meilleur! Artistiquement et sur le plan humanitaire il a fait plus de bien dans le monde que Obama et Sarko n'en feront jamis mais j'ai signé la pétition avec la certitude que ce prix Nobel on ne lui donnera pas.. les politiciens s'aiment trop eux mêmes hélas!

Pourtant Michael mérite ce Nobel!


Dernière édition par Admin le Lun 31 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Michael_iloveyou
membre Bambi
membre Bambi
Michael_iloveyou



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyLun 31 Aoû - 14:21

C'est clair que juste comme ça, citer quelqu'un qui a fait autant que Michael...
Bah, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
laura
membre V I P
membre V I P
laura



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyMer 2 Sep - 21:39

Soyez positives !
Ca ne peut être que Michael qui est le prix nobel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: re   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyVen 9 Oct - 16:53

eh non ce n'est pas Michael, c'est Obama qui a eu le prix nobel
Revenir en haut Aller en bas
Marie-lou
membre V I P
membre V I P
Marie-lou



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyVen 9 Oct - 18:26

Oui je trouve sa injuste Obama n'a rien fait de special pour l'avoir .. alor que Michael a fait tous sont possible pour la terre! je trouve sa pfff stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyVen 9 Oct - 20:55

Michael a créé des fondations pour venir aux enfants malades dans le monde, il a voulu rassembler les peuples dans la Paix...

Ce Nobel il le méritait... c'est pas normal qu'on ne lui ait pas attribué à titre posthume!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Ninie

Ninie



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: re   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyVen 9 Oct - 21:09

je sais non pas que je tiens avec Obama mais heureusement que ce ne fut pas notre président lol il doit se morfondre mais Obama du côté des nations Unies je pense qu'il sera capable il est noir faut pas oublier et essayes de faire le maximum.
Je n'ai rien contre Michael mais alors pourquoi Lady Diana ne méritait pas cela aussi?
Bref pour ma part Michael est toujours présent et ce n'est pas ce prix qu'il l'aurait fait revivre La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... 533104
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptySam 10 Oct - 8:40

Mère Térèsa l'a eue!
Lady Di le méritait ce prix aussi.

Tous ceux qui oeuvrent pour l'humanitaire devraient être récompensés au moins par respect...

Oui, heureusement que c'est pas Sarko qui a eu le Nobel de la Paix, avant qu'on lui remette il aurait roulé les épaule avant de nous pondre un discours de dictateur encore La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... 38685 La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... 38685 La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... 38685


Dernière édition par Admin le Dim 11 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
laura
membre V I P
membre V I P
laura



La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... EmptyDim 11 Oct - 15:10

Franchement c'est n'importe quoi Obama ok il est peut être bon président mieux que le notre c'est sur ..je parle pas du fromage ! La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... 322906
Obama n'a rienf ait pour avoir ce prix nobel de la paix ! ca devait être Michael qui aurait du l'avoir ca me saoule !!!!!
les américains de toute façon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty
MessageSujet: Re: La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...   La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pétition pour que Michael reçoive le prix nobel de la Paix ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour le meutre de Michael Jackson
» Pétition à signer pour réhabiliter la mémoire de Michael par le Congrès américain
» David Nordahl nous parle de Michael artiste et papa... avec autres tableaux réalisés pour Michael...
» Une avocate nommée tutrice pour les pour veiller aux interêts financiers des enfants de Michael
» Concert pour Michael à Londres en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Discussions-
Sauter vers: