Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'autobiographie de Michael: MOONWALKER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleilmoon
membre V I P
membre V I P
Soleilmoon



L'autobiographie de Michael: MOONWALKER Empty
MessageSujet: L'autobiographie de Michael: MOONWALKER   L'autobiographie de Michael: MOONWALKER EmptySam 19 Sep - 22:00

Bonsoir,

Michel Laffon réédite l'autobiographie de Michael.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pas si on l'a deja posté quelque part mais bon.
Je l'ai lu et c'est vrai que l'on y apprend pas grand chose, c'est juste raconter comment se sont déroulés les débuts et parfois on a vraiment le ressenti et l'état d'esprit dans lequel se trouvait Michael à cet époque, déjà on sentait sa clairvoyance........

quelques extraits:

« Les gens se demandent souvent qui je suis. J’espère que ce livre saura répondre à leurs questions. »

« J’ai un souvenir très vague de l’école, si ce n’est le premier jour d’entrée à la maternelle, que j’avais détesté : je ne voulais pas quitter ma mère. Par la suite, comme tous les autres, je m’y suis fait, et j’ai adoré mes institutrices. Elles étaient toujours très douces et très affectueuses avec moi. Chaque fois que je passais d’une classe à l’autre, elles pleuraient et m’embrassaient en me disant que ça leur faisait beaucoup de peine que je les quitte. Je les adorais à un tel point que je volais les bijoux de ma mère pour leur en faire cadeau. Elles étaient très touchées, mais quand ma mère s’en est aperçue, j’ai dû mettre un terme à ma générosité. »

« Chaque soir, à notre retour de l’école, papa s’asseyait à côté de nous, et on répétait. On jouait pour lui, et il nous faisait ses critiques. Quand on se plantait ou qu’on faisait les fous, il ne nous ratait pas. Les coups de ceinture pleuvaient ! Il ne nous passait rien. Il était vraiment très sévère avec nous. Marlon en prenait souvent plus que les autres. Par contre, moi, je me faisais battre pour des bêtises, en dehors des séances de répétition. Papa me rendait tellement fou de rage et me faisait tellement mal que j’essayais de me rebiffer et de lui rendre ses coups, ce qui ne faisait qu’aggraver les choses. »

« Personne ne m’a obligé à devenir le petit Michael, le chanteur soliste – je l’ai fait et j’ai aimé ça –, mais c’était un travail dur. Quand on faisait un disque, on entrait parfois en studio juste après l’école sans avoir le temps de manger. Quand j’arrivais chez moi, et qu’il était onze heures ou minuit, j’étais tellement fatigué que je n’avais pas faim. C’est pourquoi je comprends complètement les gens qui ont travaillé très jeunes. »

« Comment croire qu’une grande star comme Diana Ross ait pu prendre la peine et le temps d’enseigner la peinture à un gamin, et de l’initier à l’Art ? Je l’ai toujours aimée à cause de cela et je l’aime encore. Je suis fou d’elle. Elle a été ma mère, mon amante et ma sœur en même temps, et c’est une femme étonnante. »

Bonne lecture, ce livre m'a bouleversé par certains de ces passages.

Dites moi ce que vous en pensez.......

p.s.: j'ai mis un lien pour celles et ceux qui souhaitent se procurer le livre, je ne sais pas si j'ai droit si ce n'est pas le cas merci aux modératrices de le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
laura
membre V I P
membre V I P
laura



L'autobiographie de Michael: MOONWALKER Empty
MessageSujet: Re: L'autobiographie de Michael: MOONWALKER   L'autobiographie de Michael: MOONWALKER EmptyDim 20 Sep - 0:50

A partir du moment ou tu as mis la source c'est bon ...
La biographie je l'ai lu , elle est bien , j'aimerais avoir les 2 autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



L'autobiographie de Michael: MOONWALKER Empty
MessageSujet: Re: L'autobiographie de Michael: MOONWALKER   L'autobiographie de Michael: MOONWALKER EmptyDim 20 Sep - 12:09

L'autobiographie de Michael: MOONWALKER 46143 à toi pour pour avoir posté le lien.

j'ai beaucoup aimé ce livre écrit apr Michael... surtout pour ces moments que tu décris et ceux qu'il vécu plus tard qui ont été très émouvants.

cet homme a eu ce génie de la danse dès tout petit, une voix extraordianire dès l'enfance, qu'il a gardé... il a réussi à force d'un énorme travail en sacrifiant son enfance, sa jeunesse.

Il s'est toujours battu pour aller au-delà de ses limites, il a fait preuve d'un courage et d'une volonté à toute épreuve.
Une fois célèbre, lorsqu'il a vécu dans la richesse, il a eu la générosité d'enfaire profiter les enfants malades, de créer un centre pour les grands brûlés, d'eouvrer pour l'humanitaire, et qu'a t-il eu en retour?

De la jalousie, de la haine, de la calomnie...mais malgré celà il a continué à oeuvrer pour sa fondation Heal the World... Bravo Michael!

Au moins, il a gagné sa place au "paradis" car sur erre il a vécu un enfer parmi les profiteurs et les égoïstes.

Je conseille aux fans de lire cette biographie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Ninie

Ninie



L'autobiographie de Michael: MOONWALKER Empty
MessageSujet: re   L'autobiographie de Michael: MOONWALKER EmptyDim 20 Sep - 20:50

très touchant son histoire, et c'est vrai qu'il n'avait pas une vie facile surtout avec son père
Revenir en haut Aller en bas
Marie-lou
membre V I P
membre V I P
Marie-lou



L'autobiographie de Michael: MOONWALKER Empty
MessageSujet: Re: L'autobiographie de Michael: MOONWALKER   L'autobiographie de Michael: MOONWALKER EmptyMer 30 Sep - 21:25

J'ai bienssure le livre MOONWALK et je le trouve supert Michael a raconter sont histoire comme dans un journal intime Very Happy .J'aime beaucoup les photos aussi Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autobiographie de Michael: MOONWALKER Empty
MessageSujet: Re: L'autobiographie de Michael: MOONWALKER   L'autobiographie de Michael: MOONWALKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autobiographie de Michael: MOONWALKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara Waltes interviewe Michael... qu'en pensez vous? Enfin une émission digne de Michael!
» David Nordahl nous parle de Michael artiste et papa... avec autres tableaux réalisés pour Michael...
» Michael for ever...
» Michael Jackson
» Michael Jackson :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Bibliographie Michael Jackson-
Sauter vers: