Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson   Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson EmptyMar 28 Juil - 13:34

moderateurs


AFP - mardi 28 juillet 2009, 06h41
Le docteur de Michael Jackson lui a administré un anesthésiant avant sa mort.



La police de Los Angeles a établi que le dernier médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, a administré au chanteur le puissant médicament qui aurait provoqué sa mort, affirme lundi la chaîne américaine CNN, citant des sources proches de l'enquête.

Depuis le décès soudain du "roi de la pop" à l'âge de 50 ans, le 25 juin à Los Angeles, le docteur Murray était au centre de l'enquête, après que la police eut retrouvé au domicile du chanteur des bouteilles de Propofol, un anesthésiant extrêmement puissant utilisé en milieu hospitalier.

Les avocats du docteur Murray et la police de Los Angeles (LAPD), interrogés par l'AFP, se sont refusés à tout commentaire.

CNN affirme par ailleurs que les résultats de l'autopsie de Michael Jackson devraient être connus "cette semaine".

L'enquête sur la mort de Michael Jackson s'était resserrée mercredi dernier sur le docteur Murray, après la perquisition par l'Agence fédérale américaine de lutte contre les stupéfiants (DEA), associée notamment à la police de Los Angeles (LAPD) et la police de Houston (Texas, sud), de l'un des cabinets du praticien, à Houston.

L'avocat du docteur Murray, Ed Chernoff, avait confirmé la perquisition et précisé que les forces de l'ordre étaient venues chercher des preuves d'"homicide".

Selon M. Chernoff, les enquêteurs étaient repartis à la mi-journée avec "21 documents" et "une copie du disque dur d'un ordinateur".

La famille de Michael Jackson n'a jamais caché sa méfiance envers Conrad Murray, appelant à plusieurs reprises la police à faire toute la lumière sur le rôle qu'avait joué le médecin pendant les dernières heures de la pop star.

De nombreux témoignages ont fait état de la dépendance de Michael Jackson aux analgésiques, sédatifs et autres puissants somnifères.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Ninie

Ninie



Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: re   Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson EmptyMar 28 Juil - 21:28

oui j'ai entendu cette info à la radio et chose étrange Michael était déjà décédé il avait encore l'intraveineuse dans le bras et le médecin revenu après aurait demandé de dire qu'il soit décédé à l'hôpital enfin pour ma part je pense que ce médecin est coupable mais on en saura plus cette semaine suivant les analyses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson   Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson EmptyMar 28 Juil - 21:41

Bonsoir,

Je suis de ton avis Ninie....

C'est révoltant.. Un cardiologue comme celà... c'est contraire au serment de sauver des vies prononcé par les médecins!
J'espère qu'il sera lourdement puni ce foutu cardiologue!!!!

Et celà ne nous ramènera pas Michael et ne réamènera pas un père aux 3 enfants....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Ninie

Ninie



Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson   Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson EmptyMar 28 Juil - 21:44

Admin a écrit:
Bonsoir,

Je suis de ton avis Ninie....

C'est révoltant.. Un cardiologue comme celà... c'est contraire au serment de sauver des vies prononcé par les médecins!
J'espère qu'il sera lourdement puni ce foutu cardiologue!!!!

Et celà ne nous ramènera pas Michael et ne réamènera pas un père aux 3 enfants....


eh non malheureusement mais connaissant la famille Jackson, je pense qu'ils ne vont pas laisser tomber cette affaire et qu'il repose en paix Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson 533104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson   Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info du 28 juillet 2009 sur le décès de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info dernière minute: Précisions pour funérailles de Michael Jackson demain 3 septembre 2009
» Confirmation de l'info sur la cause du décès de Michael
» Annonce du décès de Michael par Jermaine Jackson TV
» Funérailles de Michael Jackson diffusées sur RTL info.be demain matin
» Suite de la presse hebdomadaire sir Michael juin juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Actualités; émissions,presse, musique, DVD...-
Sauter vers: