Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Bienvenue parmi nous sur ce forum privé en mémoire à Michael Jackson.

Tout nouveau membre doit impérativement se présenter sur le forum dès sa première connexion pour devenir membre actif .

Tout membre inscrit ne s'étant pas présenté et n'ayant aucun post verra son compte inactivé sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.

L'administrateur
Magic Michael Jackson for Ever...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Michael Jackson for Ever...

Forum rendant hommage à Michael Jackson, le génie de la musique, de la danse, de la mise en scène...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hommage de Michael Jackson aux victimes du 11 septembre 2001

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Hommage de Michael Jackson aux victimes du 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Hommage de Michael Jackson aux victimes du 11 septembre 2001   Hommage de Michael Jackson aux victimes du 11 septembre 2001 EmptyJeu 16 Juil - 13:24

Après l'attentat du World Trate Center, Michael Jackson fut l'un des premiers à réagir pour venir en aide aux victimes.
Il créé alors la chanson " What More Can I give", rassemble de grands artistes auprès de lui.
Cette chanson apporte 50 millions de dollars qui sont reversés aux familles des victimes du 11 septembre 2001.


Sur cette vidéo, Michael est en studio pour cette chansons avec ses amis atistes:

[/youtube]

Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthepopforever.forumactif.com
Ninie

Ninie



Hommage de Michael Jackson aux victimes du 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: re   Hommage de Michael Jackson aux victimes du 11 septembre 2001 EmptyDim 2 Aoû - 21:53

Hommage de Michael Jackson aux victimes du 11 septembre 2001 635633 franchement je découvre tout je ne savais pas qu'il avait fait ça pour le 11 septembre et dire que certaines personnes le voyaient autrement
je tiens à dire bravo Michael pour tout ce que tu as fait et dommage que tu ne soit plus là mince c'est dur je trouve plus les mots j'ai meme dit à mon mari de m'acheter un cd car je n'avais que des vinyls et m'a répondu tu vas sur le net tu commandes

ma chanson préférée est Heal the World je l'ai mise sur mon blog cette chanson est superbe pour le monde entier
Hommage de Michael Jackson aux victimes du 11 septembre 2001 533104
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage de Michael Jackson aux victimes du 11 septembre 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert hommage à Michael 29 septembre 2009 à Vienne
» Concert en hommage à Michael le 26 septembre 2009 à Vienne... ANNULE...
» Un spectacle de 12 heures à Montréal en hommage à Michael Jackson !
» Le gagnant du concours: un monument hommage à Michael Jackson!
» Inhumation de Michael Jackson reportée au 3 septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Michael Jackson for Ever... :: Discussions sur Michael Jackson :: Discussions-
Sauter vers: